Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
4 juillet 2004

salut a tous!!!c aujourdhui que j'ecris mon 1er

salut a tous!!!c aujourdhui que j'ecris mon 1er jour dans ce blog qui va me parretre asser intime.

aujourdhui de ma journé je n'est rien fais apart attendre tiff devant mon pc.

reagrdé des sites de tous penssé a des gens a lucien par exemple a me posé des question sur lui mais je ny trouve pas les reponse.

Aussi grace a mon blog vous pourré connaitre chaque jour que je passe tts eul ou avec titi car le plus couvent c avec elle.

la meilleur fille que g connut avec ki je delire le plus sans oublié notre fugue enfin si on pe dire sa lol

bon je vous dit a demauin car demain sera un autre jour une nouvelle semaine avec tiff biens sur.

A demain mon journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'encourage pour continuer ton blog qui n'est surement pas une tache facile. Pour qu'il soit bien entretenu il faut avoir de la motivation.. moi je n'en n'ai pas assé...
A
slt bonne chance pour ton blog <br /> bisous a+
ma vie
Publicité
Publicité